Accueil / Général / [sujet unique] bugfix

[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
GAEC DES 2 SAVOIES 17/01/2022 à 19H47

JOHNELOI mais même  si quelqu’un aurait mis un message de se genre, sa fait bien longtemps qu’ils ne viennent plus sur le forum... a quoi bon du coup?

quand les rapports à la hotline ne sont pas traités depuis des mois j’appelle ça un manque de respect  

je ne sais pas se que vous faites comme métier mais si par exemple  l’on vend une voiture à quelqu’un mais qu’en faites elle ne fonctionne pas bien et que l’on ne fait rien ou pas grand chose pour la réparer ben pour moi c’est un manque de respect.

Autre exemple si je vend un animal malade à mes clients vous pensez qu’ils seront contant?

YUMIZ (VIP) 17/01/2022 à 21H17

JOHNELOI, on a été plus ou moins nombreux à leur transmettre nos voeux via Facebook, puisqu'il semblerait que ce soit le seul support qu'ils consultent de temps en temps. Nous n'avons pas forcément eu de réaction de leur part, pour ne pas dire aucune.

Aussi, leurs "voeux" sont loin de faire l'unanimité puisqu'ils font suite à un fort mécontentement exprimé sur les réseaux sociaux, mais également auprès de RAMSES sur le Discord. Sans cette "levée de boucliers", j'ai l'intime conviction qu'ils n'auraient pas pris la peine de nous transmettre ce message...

Je persiste à penser qu'ils n'ont pas été honnêtes à l'égard de leur communauté durant ces derniers mois, et encore aujourd'hui, quand on voit l'état de la hotline.

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MONSIEURJEFF 18/01/2022 à 07H42

Bonjour à toutes et à tous,

Je rejoins GAEC DES 2 SAVOIES et YUMIZ . On sent bien que les vœux ont été une formalité sans conviction. 
J'ai connu le jeu d'avant ou il y avait de vrais discutions entre joueurs et les hommes en rouge. Aujourd'hui plu rien.
Ils essaient de garder le bateau a flot mais on sent bien que ca coule.
Ils nous disent qu'ils ont pas le temps de tous gérer. Quand on à pas le temps on fait pas. Tout simplement 
On reçoit les messages automatiques pour renouveler les pass et packs, la il y a aucun bug.
Je suis sur qu'ils ont le temps de compter les revenus une fois déduit les frais.

Bonne journée à toutes et à tous, 

JOHNELOI (VIP) 18/01/2022 à 21H22

C'est vrai que je ne sais pas du tout ce qu'il se passe sur facebook et le forum, j'avais oublié ceci ...

TATOUNE31 19/01/2022 à 09H50

Je suis un grand fou .... et un grand optimiste ... J'ai replongé pour un an ! Je viens de renouveler mon pass et mes packs !

YUMIZ (VIP) 19/01/2022 à 15H47

Quand on aime... On ne compte pas !!

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

GAEC DES 2 SAVOIES 19/01/2022 à 18H22

TATOUNE31 Peut être que je suis un peu pessimiste aussi. C'est peut être toi qui aura raison et il y aura bientôt des annonces positives de la part des créateurs du jeu.

CAROLINE31830 25/01/2022 à 09H26

Bonjour,

je ne sais pas quoi faire, j'ai un bug, j'ai de la
nourriture dans la benne et je n'arrive plus à remplir les râteliers (
vides) pour nourrir mes chevaux de très bonne valeur génétique.

Je fais quoi étant donné que je suis dans les 360ème sur liste d'attente... (c'est d'un ridicule...)...

J'attendais la mise à jour nocturne pour voir si ça se remettait d'aplombs... mais non...

Caro
GAEC DES 2 SAVOIES 25/01/2022 à 11H51

CAROLINE31830 Bon courage! J'espère que se bug disparaitra tout seul pour toi car se ne sont pas les admins qui vont le résoudre malheureusement... Bon courage!

CAPRI-CIEUX 25/01/2022 à 12H58

Bonjour Caroline31830,

effectivement, même si j'ai décidé de rester totalement positif et de faire confiance aux admins pour passer cette nouvelle année à remettre le jeu sur pieds, nous vivons une période un peu.... "trouble".

Perso, je te conseille, si tu as une écurie assez grande, de rentrer tes chevaux et de les nourrir manuellement. C'est clair, ça va coûter quelques PA, mais ça ou perdre le cheptel si le bug est pas résolu dans les jours qui viennent. C'est une question de choix perso.

Bon courage!!

CAROLINE31830 25/01/2022 à 19H46

Salut Capricieux,

non je n'ai pas d'écurie, tous mes animaux sont au pré... et il me faut entre 15 et 18 jours pour en construire un.

Il
faudrait peut être que je renouvelle mon simpass, valable encore 15
jours j'aurais peut-être des bâtiments avec construction en 0 jour...

pfff quelle misère, j'arrive pas à admettre que tout ce que j'ai fait patiemment jour après jour va disparaitre.
GAEC DES 2 SAVOIES 25/01/2022 à 20H03

CAROLINE31830 oui c'est dur pour moi aussi de l'admettre..

MOI51 (VIP) 25/01/2022 à 20H31

faut prendre le pass 5j super constructeur celui qui est offert 1 fosi par mois ..  et hop construction O jours .. et plus grands au même prix !

CAROLINE31830 25/01/2022 à 21H45

Oui je vais renouveler mon simpass, la solution est inadmissible, mais je n'ai pas le coeur à laisser tomber.

Ce n'est que 15€... mais c'est sûrement trop effectivement pour un site qui ne s'occupe plus de ses joueurs.

GAEC DES 2 SAVOIES 26/01/2022 à 09H32

CAROLINE31830oui je suis d’accord. J’ai d’ailleurs envoyé un mp sur Facebook à simagri mais aucune réponse 

CAROLINE31830 26/01/2022 à 20H11 26/01/2022 à 22H54

Bon, je vous annonce le dénouement...

J'ai finalement renouvellé mon simpass et j'ai construit une super écurie avec le pack super constructeur pour 300 000€.

Et là...! Révélation.

Je me suis rendue compte que je voulais mettre de la ration équin dans mes prés, alors qu'il me fallait de la ration hivernale équin...

Je suis stupide. Je le sais en plus, tous mes animaux passent l'hiver dehors tout le temps...

Mais je suis heureuse! Je vais pouvoir continuer le jeu encore un peu :)

CAPRI-CIEUX 27/01/2022 à 01H01

hello Caroline,

rassure toi, tu n'es pas la seule un peu "à côté de la plaque", preuve en est que personne n'a pensé à te poser la question pour la ration hivernale.

disons, pour rester positifs, que pour 300000 tu vas pouvoir séparer mâles et femelles et ne pas te faire de souci pour des éventuelles saillies "naturelles" non désirées dans tes plans d'élevage.

Content de savoir que tu vas rester encore parmi nous. Perso, je te remercie cela me motive un peu plus aussi à renouveler un simpass qui va se terminer dans une soixantaine de jours de voir que des joueurs qui sont là depuis une trentaine de saisons continuent à croire, comme moi le vieux des vieux depuis la saison 4, à un avenir pour Simagri.

MONSIEURJEFF 27/01/2022 à 07H43 27/01/2022 à 07H43

Bonjour à toutes et à tous,

La ça devient ridicule. On est passé à 365 qui attendent leur tour pour des bugs. Plus tous ceux qui ont compris qu'il était inutile de signaler les bug.
J'ai le pack entretiens bâtiment qui ne fonctionne pas .J'entretien mes bâtiments moi même. 1.40€ pou rien . Je ne vais même pas signaler tellement c'est ridicule.

Je ne comprends pas qu'ils ne tiennent pas compte de tout les mécontent qui s'expriment ici et ailleurs.
C'est ca le sommet du mépris laisser les gens payer des pass et des packs et les ignorer.
Même très occupé ils peuvent prendre 30 seconde de temps en temps pour communiquer. J'espère qu'ils lisent les messages. Ils arrivent bien a prendre le temps tous les jours a voir combien ils ont sur PayPal.
Si ils prennent pas une personne dédié au jeu il va coulé c'est sur.
Comme beaucoup je m'accroche encore en y croyant mais l'optimisme s'effrite un  peu plus chaque jour 

Bonne journée à toutes et à tous 

CAROLINE31830 27/01/2022 à 19H44 27/01/2022 à 20H42

En général je reste vraiment jusqu'à la fin des jeux... et que ce n'est vraiment plus jouable.

Tant que j'arriverai à faire de la génétique, je continuerai, c'est vraiment ce qui me tient le plus sur ce jeu.

Capricieux, j'aimerais te mettre dans mes amis, mais on n'est pas sur le même serveur...

Mon objectif cette année... passer en bio, ou au moins commencer... mais je ne sais pas par où!

Caro

CAPRI-CIEUX 28/01/2022 à 13H08

bonjour Caro, 

merci de vouloir m'ajouter en ami, même si effectivement ce n'est pas possible d'un serveur à l'autre. C'est malheureusement un des petits inconvénients regrettable du jeu. 

Passer en Bio, j'aurais aimé le faire il y a longtemps aussi, mais j'ai renoncé car il y a les trois ans de conversion des parcelles, ce qui est tout a fait conforme à la réalité, mais malheureusement, il y a le fait que si tu ne nourris pas tes animaux exclusivement en Bio (logique aussi) pendant quelques jours le label est perdu et il n'y a pas de rations bio à la coop qui permettrait de faire le joint si tu n'as pas eu assez de production sur tes propres cultures.

J'ai une vraiment petite ferme (467 bovins, 2531 porcs,1863 caprins et une quarantaine d'ovins (car je viens de les  prendre)) et malgré mes 500 ha de culture, j'arrive juste à obtenir assez de foin *** pour nourrir ce petit monde. Combien d'ha me faudrait-il pour arriver à produire de quoi faire des rations complètes en bio ***.  honnêtement, je pense que je n'arriverai pas à gérer et je préfère rester en conventionnel et pouvoir acheter tout ce qu'il me faut en *** et  continuer à me concentrer sur la génétique. Tu me diras que  je pourrais parfaitement me contenter de nourrir avec du ** ou du * en bio.... C'est vrai aussi!!!

CAROLINE31830 29/01/2022 à 19H54

Bon ben je vais laisser tomber alors, car j'ai 0 cultures... mis à part des champs d'herbe. En encore je n'ai qu'une dizaine de parcelles de 10 hectares ou moins...

J’achète 500 tonnes de ration hivernale pour les bovins tous les ans... ^^

LE PORCHER DU 51 31/01/2022 à 07H05

Bonjour à tous,

Avez-vous remarqué également une baisse importante de votre quantité de fumier produite chaque jour ? En effet je passe d'environ 2000 T à 80 T par contre j'ai mes animaux malades tous les jours, et ce, même en nettoyant quotidiennement ...

Merci de vos réponses.

MAIAALA 31/01/2022 à 07H59

Oui, j'ai remarqué une baisse de fumier, mais étrangement, je crois que je n'ai pas ce bug en continue. Je veux dire que lorsque j'ai rentré mes animaux en bâtiment pour l'hiver, en toute logique le fumier augmente sauf qu'au bout de la première semaine, je n'en avais pas plus. La semaine suivante, j'ai eu beaucoup de fumier, ce qui est normal.

ANONYME 31/01/2022 à 08H02

Bpnjour, chez moi la quantité de fumier produite est normal .

ZAKOUNET 31/01/2022 à 12H52

Animaux malades et pas de fumier... As tu bien paillé ?

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.